L'Ordre du Dragon d'Argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Barbefer le Hérault.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William
Dragon muet
Dragon muet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Barbefer le Hérault. Empty
MessageSujet: Barbefer le Hérault.   Barbefer le Hérault. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:07

Bon je me présente, William j'ai 16 ans et demi et mon pseudo IG est Barbefer.

Je joue a wow pour faire découvrir son univers a un ami et faire du roleplay. Car selon moi ce jeu n'est pas fait pour terminer arthas a moins de 10 (Olool on a kilé arthas xd) mais de profiter de toute les possibilités qu'apporte l jeu Wink

J'adore jouer avec mon ami nain Taelor et me taper des délires de nain ivrognes....

Ma classe : Paladin; je l'ai choisie pour montrer que je suis pur chaste et vierge.... Mais non je rigole ! (on se fend la poire hein?) C'est pour montrer l'antithese de ma classe, un paladin v(i)oleur et malsain Twisted Evil

Sur ce j'espère avoir ma place dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kord
Drakhaon
Kord


Nombre de messages : 22
Localisation : Entre ici et là
Emploi : Alchimiste - Herboriste
Loisirs : La pêche au gros
Date d'inscription : 20/12/2006

Barbefer le Hérault. Empty
MessageSujet: Re: Barbefer le Hérault.   Barbefer le Hérault. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:28

Bienvenue à toi Barbefer. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches au sein de notre guilde. Il faudra des volontaires pour faire tourner la guilde sur lesquels je pourrai compter. Peut-être en feras-tu partie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbefer le Hérault.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon d'Argent :: Enceinte extérieure :: Caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser